Sélectionner une page

Au programme

Catherine rencontre Amina Esselimani et Aurélia Lacombe qui nous parlent de leur livre blanc «Tester : Du premier concept au produit fini».

Jean-François et Ethan Song (Frank and Oak) parlent de comment passer du Ecommerce au commerce en boutique!

Vous pouvez également nous écouter sur les canaux suivants:

  1. Sticher
  2. iTunes
  3. Soundcloud
  4. Youtube
  5. Spotify

Nos suggestions de contenu supplémentaire:

Amina Esselimani

Amina Esselimani

Co-auteure

Amina est une UX designer, issue d’une formation de design d’interaction à L’École de Design Nantes Atlantique. Elle est guidée par l’envie de partager les bonnes pratiques UX et accompagne les startups dans la définition de leurs services digitaux. Son expérience au Moyen-Orient et en Allemagne lui a permis d’explorer les univers de la 3D, de l’IPTV et de la cuisine digitale. Aujourd’hui elle s’intéresse à l’expérience du voyageur avec Voyages-Sncf et au monde du médical et de la santé avec la Startup DEEPOR.

Aurélia Lacombe

Aurélia Lacombe

Co-auteure

Aujourd’hui Lead UX designer, Aurélia a reçu une formation initiale de designer produit. Elle se passionne pour les projets à la croisée entre monde numérique et monde physique : IoT, espaces connectés, robotique… Elle écrit régulièrement sur son métier et a remporté plusieurs distinctions pour son travail sur l’expérience utilisateur ou le design d’objets.

Ethan Sung

Ethan Sung

CEO, Frank and Oak

Ethan Song est cofondateur, président-directeur général et directeur créatif chez Frank + Oak. Son parcours personnel et professionnel est indissociable de celui de Frank + Oak, une entreprise qu’il a cofondée en 2012 et qui continue d’être l’une des plus inspirantes du monde de la mode et de la vente de détail au Canada. Immigrant chinois de première génération, Ethan Song a rapidement compris l’importance de créer son propre chemin en redéfinissant et en repoussant chaque frontière.

Armé d’un esprit créatif et d’un baccalauréat en génie électrique et informatique obtenu à l’Université de la Colombie-Britannique, l’entrepreneur en devenir s’est dirigé vers l’exploration des limites entre l’art et la technologie, et la façon dont elles peuvent se croiser pour créer des expériences uniques. Ethan Song s’est décidé à mettre à profit ses apprentissages en créant sa propre entreprise pour créer Frank + Oak, un projet concrétisant un désir d’intégrer design et technologie de façon aussi originale qu’efficace.

Share This